Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AnglerDream33.over-blog.com

Carpe...silures...nature...By Steph Ricarpiste Glanis!

Retour aux sources...

Retour aux sources...

Depuis bien longtemp maintenant nous sommes conditionnés a des sorties de pêche sur plusieurs jours. Pourtant nous avons tous commencé par des pêches d'une journée, voir même de quelques heures, et nous faisions quand même du poissons.

Les sensations d'une pêche de nuit sont incomparables a celles d une pêche de jour,, mais le plaisir, le partage de la nature, l éveil de nos sens nous procure pourtant bien du plaisir sur une pêche de jour.

C'est pour cela que ce samedi je décidais de partir sur un plan d'eau qui m a vu débuter la carpe, pour une pêche rapide de journée.

Pour cette pêche rapide, j opta pour un poste que je connaissais bien, et je donna ma confiance a la "mais tostato" de chez Anywater!

Apres seulement 2 h de pêche une jolie miroire venait me donner le plaisir que j attendais , ces sensation la qui me manquais...

Retour aux sources...
Retour aux sources...
Retour aux sources...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article